jeudi 1 août 2019

Pyrogravure

Quelques nouveautés entre pyrogravure et défonceuse

Quelques lettres tracées au crayon et ensuite place à la défonceuse pour les graver .


Ici un petit nichoir, bon j'avoue que je ne sais pas trop quelles espèces d'oiseaux peut aller nicher dedans , c'est plus une déco . Et du coup après avoir fait mon dessins, je me suis servis de mon pyrograveur pour tenter de donner du reliefs, des formes, et des détails pour que mon oiseau soit prêt à s'envoler .
Il devrait atterrir en Haute Loire


Plus qu'un petit coup de lasure pour que ce nichoir de décoration tienne dans le temps.


6 commentaires:

  1. Bravo "Soeur de Cindy"!( je ne crois pas que Cindy ait donné ton prénom ;-) J'aime beaucoup la fleur avec les pétales qui s'envolent en notes de musique, très poétique :-) Est-il arrivé en haute Loire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui il est bien arrivé en haute Loire mais je n'ai pas pensé à regarder ou il était accroché :)

      Supprimer