samedi 16 juillet 2022

Fin de FB

 Bonsoir à tous, 

Je pense que je vais rester sur mon blog et peut-être insta... mais terminé Facebook. C'est pénible de se prendre des réflexions sur des choses basiques  que l'on ne pensait pas à conséquence. 

Les gens vous jugent  sur chaque gestes que vous pouvez faire. C'est  un peu le problème  des réseaux sociaux.  

J'aime  bien l'adage  pour être heureux,  vivons caché 😅😅

J'essayerais de poster ici mes gravures, mes plantes et autres souvenirs. 

Et pour continuer, et bien, je n'ai pas grand chose à vous montrer  vu le manque de temps que j'ai  avec mon  boulot très prenant ( bientôt le boulot le samedi.. ) et un petit enfant adorable. . 😅 qui adore le jardinage.

Mes plantes pourraient  témoigner. Bon,l'avantage  c'est  que je vais avoir de nouveau thé.




2 commentaires:

  1. Tu vas bosser le samedi? Tu me diras si le thé est bon. Enfin la avec la chaleur ça ne fait pas envie lol

    RépondreSupprimer
  2. oui, ils veulent faire des journées portes ouverte, ce ne sera pas tous les samedis mais bon. oui je te dirais pour le thé

    RépondreSupprimer