samedi 8 janvier 2022

Galette des rois

 Bonjour à tous, 

On commence sur une bonne note avec.....

Une belle galette des rois 


Et yop j'ai fini  la pyrogravure  pour mon véto

J'ai  travaillé  un peu plus les yeux et j'ai  noirci  un peu plus d'endroit 




J'espère  que son propriétaire sera content .. je ne vais pas tarder à le savoir vu qu'Harper va mal... 


Roquette en plein bain de terre, elle est partie le 24 décembre à l'âge  de 8 ans, elle va me manquer.  


2 commentaires:

  1. Elle est jolie ta gravure. La petite poulette aura bien vécue.
    J'espère du mieux pour Harper.

    RépondreSupprimer
  2. 8 ans c'est un bel âge pour une poulette, mais c'est toujours triste de perdre un compagnon à poils ou plumes.
    Je passe là par Cindy, et je vois que la talent est de famille chez vous :) Bravo, les gravures sont superbe, petit coup de coeur pour le trou de serrure Alice au pays des merveilles !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer