mardi 30 novembre 2021

Alice aux pays des merveilles

 Bonsoir, 

J'ai besoin de vos avis sur un dessin avant gravure.  

Moi je l'aime bien et je ne sais pas pourquoi... j'ai  demandé  l'avis  d'Alain,  qui a la critique facile... 

Selon lui dessin sans concordance,  espace vide, aucun lien entre eux... sans intérêt...

Il s'attendait  à un : waou  et là c'est un flop.( ou comment décourager quelqu'un, heureusement que la cheminée n'était pas allumé)

Je n'ai  pas commencé  la pyrogravure donc voici les dessins :



J'imaginais  graver et ensuite peut être rajouter un lierre tour autour ou une fumée/un brouillard comme le personnage du milieu fume... 

Et sinon voici mon cadeau de Noël,  le père  Noël  est passé !


C'est un pyrograveur professionnel  avec 2 stylos.  Je peux choisir le degré de température  et il chauffe en quelques  secondes. 

Je vais du coup ... me faire la main sur le gros projet vu juste au dessus :) 

Bonne soirée 

1 commentaire:

  1. Mais tu sais bien qu'il ne faut pas écouter Alain, il n'aime rien, c'est un pangolin! Peut-être qu'avec l'âge il ne voit plus trop aussi, on est tous vieux maintenant snif.
    Je trouve très bien ton idée et je suis sûre que ça va être super, surtout que tu as du nouveau matériel!

    RépondreSupprimer