mercredi 14 juillet 2021

Pyrogravure chien ..

 En ce mercredi 14 juillet pluvieux... c'était  pyrogravure  et véto ( bon ça s'est une autre histoire)

J'ai  fait le berger Allemand  pour les 40 ans d'un ami ( qui ne connait  pas l'existence de ce blog)

Le modèle  :


Et la pyrogravure : 



J'espère  qu'il sera content

Et... la petite malade, elle s'est fait mordre par mon gros..  heureusement que j'ai un véto plutôt sympa et qui ma bien aidé 



Bonne soirée 


4 commentaires:

  1. Elle est jolie ta gravure, juste pourquoi ça fait une encoche sur la tête? Elle est plate la tête du chien sur la photo.
    Pauvre petite Harper, il exagère le gros!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Oui maintenant que tu le dis, j'ai fait la nouille... -_-

      Supprimer
  2. Jolie gravure ^^ Ouille, j'espère qu'elle va mieux.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout ce petit monde va bien maintenant .
    La pyrogravure du chien est jolie ton ami sera content .

    RépondreSupprimer