dimanche 9 février 2020

Harmonica

Bonsoir,  et voilà,  premier concert d'harmonica dans une église,  fait !, je peux le barrer de ma liste de mes choses à faire, hahaha
L'acoustique était vraiment sympa et le public était au rendez vous  :)

Église de Verrière en forez, (Loire), nous avons joué pour une association .

Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Tu n'as pas trop flippé du coup?
    Il y'a pas mal de monde on dirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa s'est bien passé, je ne sais pas combien il y avait de personne , au moins 150. Je le demanderais à la prochaine répétition

      Supprimer
  2. Tu joues de l'harmonica ?
    Mon mari aime bien l'harmonica , il jouait pas mal autrefois .
    Il a Chromatic harmonica by Hohner
    The Larry Adler Professional 16 Made in Germany .
    Il joue en ce moment quelques valses mais il aimait bien jouer Touchez pas au grisbi

    https://www.youtube.com/watch?v=OKyqB3uHfOM

    Un concert d'harmonica c'est vraiment bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je joue avec un diatonique , un Marine c Band de Hohner, je ne sais pas jouer d'un chromatique. J'aime bien jouer tous les styles de musiques :) je ne connais pas cette chanson, je vais aller voir de ce pas

      Supprimer