mardi 21 janvier 2020

Sauvé des flammes

Bon et bien..
Je l'ai sauvé des flammes et j'ai choisi d'autres motifs pour la queue..
J'avais vu ce dessin sur une toile chez Melidinde , et j'avoue que je rêve la nuit qu'elle est accroché  à mon mur... j'ai donc découpé dans une planche la forme du verre où se trouvait la sirène et la suite vous la connaissez :)
J'ai essayé de rester fidèle à l'original mais j'ai dû changer quelques détails.


.

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée pour les écailles, ça rend bien!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie sirène avec de beaux motifs dans la queue cela a dû demander du temps pour pyrograver tous ces détails .

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa la réappropriation du dessin à ta sauce ...En tout cas, je suis contente quelle soit sauvée du feu !

    RépondreSupprimer