dimanche 29 décembre 2019

Au revoir petite gravure

Et voilà quand je n'arrive pas à faire ce que je veux. . Et que je n'y arrive vraiment pas. Je l'ai recommencé  plusieurs fois..
Petit tour au poêle... bon l'avantage est que du coup je vais démarrer un nouveau projet.
Je me rend  compte que je suis limité avec seulement une pointe,j'aimerais bien aller plus loin, par exemple avec un chalumeau pour les ombres.

5 commentaires:

  1. Mince je croyais que tu l'avais bien avancé!Dommage, snifffff

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'on peut pas la voir en détail, je n'ai pas l'impression qu'elle était ratée du tout...Biche, j'aurais aimé voir le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai apres réflexion,sauvé des flammes... mais je vais faire autres choses que des écailles sur la queue. J'ai mon idée

      Supprimer
  3. C'est très beau ce que vous faites en pyrogravure . Félicitations .
    Il faut mettre l'objet de côté et attendre que l'inspiration revienne Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'ai sauvé des flammes, et j'ai recommencé

      Supprimer