mardi 25 juin 2019

Pyrogravure

J'avais envie de vous parler un peu de gravure mais aujourd'hui ce sera plus centré sur la pyrogravure, j'ai fait quelques essais : des marques pages, des boites en bois, des étiquettes
de jardins, des boites à thé....

Si vous avez quelques idées à me soumettre allez y ! :)


 marque page
 Le premier envoyé à Stephen King et le deuxième à Matt Groening
Pyrogravure sur ma boite d'huile essentielle



et un petit marque page "vent", cliquez dessus pour agrandir l'image

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas mis celui que tu m'as fait et la cabane du père!
    La feuille sur ta boite est chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas du prendre le tien en photo car je ne le retrouve pas dans mes créations :( et celui du père je l'ai prit en photo juste hier, je ferais un autre article avec d'autres créations :)

    RépondreSupprimer